[English]  |  Visitez www.chrysler.ca
Équipement Chrysler
Articles de la marque
Bienvenue!   Créer un compte  |  Ouvrir une session
Voir votre panier (0)   SOUS-TOTAL $ 0.00
l'adresse de courriel mot de passe  

Sécurité


En vue d'assurer la protection et la confidentialité de vos renseignements, toutes les données recueillies dans nos formulaires de commandes de produits sont cryptées au moyen de la technologie du protocol TLS (Transport Layer Security) utilisée pour les cartes de crédit et autres renseignements personnels.


Fichier de témoins


De temps à autre, Boss Promotions enverra un témoin à votre ordinateur. Cette information est recueillie pour identifier votre compte et personnaliser votre expérience de magasinage. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les fichiers de témoins, toutefois il est généralement possible de modifier le navigateur pour les refuser. Sans fichier de témoins, vous pourrez toujours vous servir de la plupart des caractéristiques de notre magasin en ligne, cependant il est possible que vous perdiez certaines fonctionnalités avancées. Aucun renseignement personnel ne sera divulgé.


Adresse IP


Lorsqu'un visiteur demande des pages du site bosspro.com, comme pour la plupart des sites Web, nos serveurs reconnaissent automatiquement le nom de domaine et l'adresse IP du navigateur. Ces renseignements sont recueillis uniquement à des fins statistiques et diagnostiques.


Si vous avez des questions ou vous avez besoin de plus amples renseignements à propos de notre politique de confidentialité, veuillez nous faire parvenir un courriel à l'adresse chryslerbrands@bosspro.com, ou appelez-nous en composant le 1-855-422-2272. Notre objectif est d'assurer à votre entreprise une expérience privée sans risque.



Contactez-nous  |  Politique de confidentialité  |  Termes et Conditions

© Droit d'auteur buychryslercanadagear.ca.Tous les droits réservés.

[FranÁais]  |  Visit www.chrysler.ca
Chrysler Gear
Branded Merchandise

Security


All data collected on our secure product order forms will be encrypted through the use of Transport Layer Security (TLS) encryption technology for credit cards and other personal information for your security and privacy.


Cookies


From time to time, Boss Promotions will send a cookie to your computer. This information is collected to identify your account and personalize your shopping experience. Most browsers automatically accept cookies, but you can usually change your browser to prevent that. Without cookies, you will still be able to use most of the features of our store, but may lose some advanced functionality.

No Personal information will be given out.


IP Address


When a visitor requests pages at bosspro.com, our web servers automatically recognize the browser's domain name and IP address as most websites do. This information is collected for statistical and diagnostic purposes only.


If you have questions or require further information about our privacy policy, email us at chryslerbrands@bosspro.com or call 1-855-422-2272. Our goal is to provide a private, risk-free experience for your company.


Share |

Contact Us  |  Privacy Policy  |  Terms and Conditions

© Copyright buychryslercanadagear.ca. All Rights Reserved.